Quand Monsieur le facteur fait ta journée

Recevoir des lettres, c’est excitant.

Recevoir des colis, ce l’est encore plus.

Mais recevoir une couche achetée en rabais d’un nouveau fabricant canadien qui ajoute au paquet une carte de remerciement signée à la main et un sachet de thé, c’est le bonheur total.

Lil helper

Pssstt… Pour les amatrices de couches lavables, l’offre (30% de rabais + livraison gratuite) est encore valide si vous aimez la page facebook de Lil helper! Je vous en offrirais bien une critique, mais pour ça, faudra attendre la naissance de Petit Chat…

2 réflexions sur “Quand Monsieur le facteur fait ta journée

  1. Merci pour votre beau message! Nous espérons que vous aimez votre nouvelle couche! Nous sommes impatients de voir Petit Chat en (y?) portant!

    Et je m’excuse, je suis clairement pas bilingue, mais je fais de mon mieux!

    Merci d’essayer Lil Helper!

    Tracey.

Laisser un commentaire

