Encore plus de bricolage!

Mardi passé, voyant que j’étais un peu dépassée par tous les préparatifs pour le mariage, Solen me proposa de venir passer la soirée avec moi afin de faire avancer la partie « crafting » des préparatifs.

N’ayant pas assez de peinture en aérosol ni de peinture à ardoise pour finir la multitude de cadres qu’il me reste à faire, nous avons fini par opter de confectionner de jolis bougeoirs qui trouveront leur place sur les tables.

J’avais été fouiner chez Michael’s, un magasin de matériel de bricolage du côté de l’Ontario, et j’avais déniché une panoplie de rubans qui me faisaient vibrer.  De la dentelle, du ruban de satin, du ruban de jute, du ruban de velours…  Et comme l’a constaté Solen, à la lumière de la palette choisie, je peux difficilement nier que ma couleur préférée est le mauve (quoique ce soit bien malgré moi!).

Nous avons donc décidé d’utiliser lesdits rubans afin de décorer les bougeoirs (préalablement offerts par la belle-soeur de ma soeur).  Rien de bien compliqué ici; simplement de la superposition de rubans et de l’application de colle contact (on pourrait aussi utiliser de la colle chaude, mais comme je n’en avais pas, la colle contact a certainement fait l’affaire!)

Voici donc le résultat:

Bougeoirs!

Bougeoirs!

Alors? Qu’est-ce que vous en pensez?

2 réflexions sur “Encore plus de bricolage!

Laisser un commentaire

