Joyeuse surprise

Alors qu’on descendait prendre le métro pour aller souper, Monsieur et moi on a entendu le son désagréable du message à la clientèle…  le son qui est habituellement synonyme d’arrêts ou de ralentissements de service et qui fait immanquablement lever les yeux au ciel par son agacement.

« Message à la clientèle : en raison des feux d’artifices, veuillez noter qu’il est interdit de… »

Je me suis tournée vers ma Moitié :

« Des feux d’artifices?! »

(Car il faut savoir que je suis une fan FINIE de feux d’artifices. Ils sont pour moi un symbole de l’été, me rappellent de merveilleux moments passés en  famille et me rendent tout simplement heureuse…)

Nous avons finalement appris qu’il s’agissait de l’International des Feux Loto-Québec (comment il se fait que je n’étais pas au courant reste pour moi un mystère…) et donc nous avons fini la soirée dans notre spot habituel pour se régaler de lumière et de crème glacée.

Bref, une soirée parfaite.

20140628_222635

Des pompons!! 🙂

20140628_222644

Des atomes!

Laisser un commentaire

