Coup de foudre littéraire

Ce weekend, j’ai fait quelque chose que je n’aurais jamais cru faire.

J’ai acheté le premier livre de mon futur enfant.  Et non, je ne suis PAS enceinte.  Voyez plutôt :

20140726_150454

Je n’ai tout simplement pas pu résister.  J’avais déjà entendu parler de la collection Little Miss Austen, mais c’est la première fois que j’en voyais un en vrai. J’ai succombé aux charme naïf des illustrations, j’ai été tout enchantée par l’histoire, et la lectrice en moi a été conquise par le fait que le livre est basé sur le classique de Jane Austen.

En attendant de le lire à mes enfants, je vais me contenter de regarder les images pour mon propre plaisir!

Ô comble du bonheur, je viens de voir que BabyLit, la maison d’édition a plusieurs autres titres à son actif. Ça donne le goût d’en acheter d’autres!
Laisser un commentaire

