Mes fesses de mama

Mes (grosses) fesses de Mama.

Mes fesses de fille qui a a accouché il y a bientôt cinq mois. Mes fesses qui ne rentrent pas encore (le feront-elles un jour?) dans mes jeans pré Petit Chat.

J’ai décidé de les aimer un peu.

J’ai décidé que j’en avais marre de porter le jean de maternité. Et que je n’avais pas à subir mon reflet boudiné dans mes anciens jeans. Oh que je les aimés, ceux-là. Soit. Mais la vérité, c’est qu’ils ne me font toujours pas.

Et que je ne sais pas s’ils me referont un jour.

Je m’aime pas pire. Je fais attention à ce que je mange. Je cours quand je peux. Côté estime personnelle, je fais ce qu’il faut.

Je m’aime assez pour dégainer ma carte de crédit même si le budget est assez serré ce mois-ci. Parce que je le vaux bien, comme dit la pub.

Hier après-midi, après m’être regardé les bourrelets dans le miroir, j’ai donc embarqué la p’tite dans la poussette et ai marché d’un pas vigoureux – c’est bon pour les fesses – vers le Reitmans de la Plaza St-Hubert. Et je me suis acheté des jeans qui me font.

Oui. Des jeans qui me font.

Des jeans taille confort, qui sluuuurpent le ventre, qui gainent les hanches, qui moulent juste assez les fesses.

J’avais pas porté ça depuis des mois.

Maudit que ça fait du bien.

Mama qui me lit, que tes fesses soient grosses ou petites, aime-les donc toi aussi!

Laisser un commentaire

