Récapitulation 2014: objectif 2


Pour faire un petit retour sur cette première année de pamplemousses, j’ai décidé de passer en revue les objectifs, nonos ou essentiels, que je m’étais donnés chaque mois.

graines de chia

Objectif 2: Trouver la meilleure recette de pouding de chia

Objectif non atteint.

Le sachet de graines de chia que j’avais acheté pour la cause est demeuré presque plein toute l’année. Force est d’admettre que je ne pense jamais à ce que je vais manger pour déjeuner le soir d’avant (comme on le sait — ou pas, le pouding se prépare la veille pour gonfler pendant la nuit). Le matin, je grignote platement toujours la même chose semaine après semaine. Miel et beurre de pinottes, sur toast. Miel et beurre de pinottes, sur toast. Céréales. Miel et beurre de pinottes, sur toast. Yogourt. Miel et beurre de pinottes, sur toast.

Pourtant, j’étais bien enthousiasmée, de cette idée de pouding de chia, avec sa texture de tapioca sans cuisson… Bon, je réessaye.

Connaissez-vous de bonnes recettes?

Laisser un commentaire

