Récapitulation 2014: objectif 3

Pour faire un petit retour sur cette première année de pamplemousses, j’ai décidé de passer en revue les objectifs, nonos ou essentiels, que je m’étais donnés chaque mois.
2014-05-24 15.48.25 HDR

Objectif 3: Reprendre la course et battre mon record au 5 km de Longueuil

J’ai repris la course. J’ai couru 5 km à Longueuil, mais je ne sais plus trop si j’ai battu mon record. (On va dire que oui!) Au 10 km à Ottawa, par contre, là, je l’ai battu! (Voici d’ailleurs mon récit exalté.) En été, j’ai pris une trop grande pause. C’était — mochement — pour nulle autre raison que les vacances, et la chaleur. Puis, je me suis remise à l’entraînement régulier cet automne. Quel bonheur, de courir dans l’air frais et le parfum des feuilles! J’ai découvert la laine de mérinos. (Cher, le mérinos, mais tellement optimal! On n’y a jamais chaud, ni froid. Ce mouton doit vivre une bien belle vie. En plus, sa laine ne pique pas et est antibactérienne.) Je rêve d’une tenue complète en mérinos — oh! ♥

https://i0.wp.com/www.larousse.fr/encyclopedie/data/images/1003049-B%C3%A9lier_m%C3%A9rinos.jpg

un mouton mérinos à la robe optimale

Pour la première fois, je continue à courir l’hiver (après une pause-gigarhume) — le froid (modéré) ne me fait plus peur, avec mon armure de laine et de polyester! Et puis, toute cette expérience me permettra peut-être de viser comme objectif, en septembre 2015, d’accomplir le demi-marathon de l’Army Run, à Ottawa… De faire partie de ces gens cool (comme ma mère!)… Sauf que pour l’atteindre, cet objectif excitant, il faudra entre autres que je rallonge la durée de mes sorties. Avec l’aide de baladodiffusions assez touffues, j’ai quand même bon espoir (vivement, d’ailleurs, la deuxième saison de Serial!). Je vous tiens au courant.

photo(6)

postcourse, Charlotte et moi nous étirons

Laisser un commentaire