Récapitulation 2014: objectif 4

Pour faire un petit retour sur cette première année de pamplemousses, j’ai décidé de passer en revue les objectifs, nonos ou essentiels, que je m’étais donnés chaque mois.
Charlotte chillant dans le jardin

Charlotte chillant dans le jardin

 Objectif 4: Ouvrir la cour et semer le jardin

Que ça a pris du temps avant que la température soit assez clémente pour inaugurer la cour! Évidemment, on a bel et bien fini par s’y installer, et semer le jardin.

En 2014, pas de fèves (mangées par les bibittes la première année), ni de radis (ça n’avait pas été fort non plus), mais des carottes, des concombres, des betteraves, des oignons verts, des tournesols, des grosses bines mauves qui font un mur de feuilles. J’ai aussi planté des pensées orange et ensoleillées.

En 2015, on devra revoir notre stratégie. Car, comme j’en parlerai en long et en large dans les prochains billets, un adversaire de taille nous attend.

L’écureuil.

Laisser un commentaire

