Récapitulation 2014: objectif 9

Pour faire un petit retour sur cette première année de pamplemousses, j’ai décidé de passer en revue les objectifs, nonos ou essentiels, que je m’étais donnés chaque mois.

Objectif 9: Reprendre ma routine de tâches ménagères

Difficile.

Pleine de bonnes intentions, j’ai déjà, il y a plusieurs mois, composé un horaire des tâches ménagères à accomplir de façon hebdomadaire:

  • ménage du frigo;
  • aspirateur;
  • ménage de la salle de bains;
  • litière;
  • ménage des papiers qui traînent sur le comptoir;
  • lavage;
  • ménage du salon;
  • vaisselle qui traînerait peut-être (ou certainement);
  • ménage de la chambre.

Ça n’a marché que deux ou trois semaines.  Ah la la. Pourtant, le principe est simple: une ou deux tâches par jour; ça ne prend que quelques minutes. Je devrais avoir le temps. (Je n’ose imaginer la situation des mères… o.O)

Pff. J’ai autre chose à faire en priorité:

  • écrire;
  • courir;
  • chanter;
  • sous-titrer;
  • concocter de la bonne bouffe;
  • chiller avec Charlotte et/ou notre mâle. ♥

Laisser un commentaire

